Actualités | News 

opéra vichy .jpg

Florie incarnera Sophie dans Werther  au Festival d'été de l'Opéra de Vichy

Florie fera ses débuts dans le rôle de Sophie dans une version concert de l'Opéra Werther de Massenet le 22 juillet prochain à l'Opéra de Vichy. La tête d'affiche en sera Karine Deshayes, qui incarnera Charlotte, Werther sera interprété par le ténor français Jean-François Borras et le rôle d'Albert sera tenu par le baryton Jean-Sébastien Bou

Plus de détails ici

20.04.2018

poppea.jpg

L'incoronazione di Poppea à l'Opernhaus Zürich 

Florie pendra part à une nouvelle production de Calixto Bieto en première le 24 juin prochain. Elle y interprétera les rôles de Fortuna et Damigella, aux côtés de Julie Fuchs, Stéphanie D'Oustrac et Nahuel Dipierro, notamment, sous la direction musicale d'Ottavio Dantone.

Détails de l'événement

25.03.2018

IMG_6131.jpg

Tanzer lieder d'Ana Sokolovic 

En janvier dernier, Florie enregistre avec l'Ensemble  contemporain de Montréal et le pianiste Martin Dubé le cycle des Tanzer lieder de la compositrice serbo-canadienne de renommée internationale Ana Sokolovic.  Le disque dédié aux oeuvres de la compositrice sortira sous l'étiquette Atma Classique et est prévu pour l'automne 2019. Il s'agit de la deuxième collaboration pour Florie avec la compositrice. À l'été 2015, elle chantait le rôle titre de son Opéra a capella pour 6 voix de femmes, Svadba, au Festival d'Aix-en-Provence. 

En apprendre plus sur Ana Sokolovic. 

29.01.2018

radio can .jpg

De Montréal à Bahreïn: Le parcours impressionnant de la soprano Florie Valiquette   

 

Suivez Florie sur Twitter!